Candidate aux communications

Allo!

277963327_2773391566289846_3141662068852658908_n

J’ai pour dire que l’Association étudiante représente le lien entre les étudiants et leur Cégep. Je considère donc que c’est primordial d’informer la population étudiante sur les différents services qui leur sont offerts. Aide pédagogique, location de livres, le prêt de sarreau… L’Asso tente d’aider chacun de ses étudiant de son mieux. Le service n’est, cependant, pas très utile sans que la clientèle en connaisse l’existence. Il faut donc de la publicité pour cela.

 

Je m’appelle Chloé Henry, je suis étudiante en sciences humaines et j’en suis à ma deuxième année au Cégep. Je me présente au poste de représentante aux communications, que j’occupe depuis la session dernière. Je possède donc l‘expérience nécessaire pour accomplir les responsabilités liées aux communications de l’association. J’ai aussi plusieurs expériences quant aux conseils administratifs, et aux aides pédagogiques.

J’ai encore plusieurs projets que j’aimerais réaliser, comme une trousse de bienvenue pour les nouveaux élèves, conçue avec le point de vue d’élèves afin de convenir aux besoins des nouveaux. J’aimerais aussi mettre plus d’accent sur les multiples activités et services offerts par l’Association étudiante, afin d’inclure le plus de personnes possibles et de montrer à la population étudiante qu’elle a plusieurs possibilités de s’impliquer au Cégep. L’Asso a énormément de projets en tête pour l’année 2022 et je compte les publiciser au maximum.

Travailler en collaboration avec les différents comités pour ouvrir le plus de portes aux différents intérêts des élèves du cégep Garneau est très important pour moi, et j’aimerais continuer ce que j’ai déjà entamé. De plus, considérant que je compte faire carrière en communications, je considère que ce poste me va à merveille.

Je fais aussi partie de l’équipe de cheerleading des Élans. J’aimerais donc collaborer avec ceux-ci pour mettre en branle des projets avec le volet sportif de l’école. Tout comme avec les entreprises-écoles et le socioculturel. Je prône honnêtement l’unisson en tant que population étudiante. J’aimerais vraiment afficher plus de collaboration à l’intérieur de l’énorme écosystème qu’est le Cégep Garneau.

 

* Les textes n’ont pas été corrigés par le comité directeur général des élections (DGE). L’Association étudiante et le DGE présentent les textes des candidatures électorales pour faciliter l’accès à l’information pour la population étudiante. Il s’agit d’une publication non-partisane.

Category: ÉlectionsÉlections généralesÉquipe