Candidature à la coordination

Bonjour!

IMG-3244

Je m’appelle Lili-Jeanne Martel et je me présente au poste de coordination de l’association étudiante du cégep.

Je fais partie du conseil d’administration de l’association étudiante depuis le mois de septembre 2021. Au cours des derniers mois, j’ai occupé le poste de responsable à la vie étudiante et au socioculturel au sein de votre asso, je suis d’ailleurs l’organisatrice de quelques événements récents. J’ai organisé un spectacle d’humour et une journée slam, entre autres, en plus de collaborer avec différentes instances du Collège pour élaborer d’autres projets!

L’organisation d’évènements, le respect des droits étudiants et la représentation de ceux-ci sont pour moi des éléments clés pour une asso en santé et je souhaite prioriser ces aspects pendant mon mandat. Mon expérience à l’association étudiante me permet aujourd’hui de bien connaître les dossiers actuels et le fonctionnement des différentes instances du cégep. Je suis donc prête à poursuivre sur cette lancée pour faire de notre cégep un endroit où les étudiant.e.s se sentent en sécurité, libres, épaulés et pleinement impliqués dans les décisions importantes!

La coordination m’intéresse, car j’aimerais m’impliquer davantage au sein de notre communauté collégiale afin de faciliter votre passage à Garneau!

Voici les mots clés qui me guideront pour mon mandat si vous m’élisez:

  • Défense des droits étudiants
  • Représentation des étudiant.e.s auprès de la direction
  • Organisation d’activités diverses
  • Aider, accompagner et épauler les étudiant.e.s
  • Mise en place de projets communautaires divers
  • Inclusion des minorités

Implication et action pour des causes sociales

Category: ÉlectionsÉlections généralesÉquipe