Élections étudiantes 2021-2022

Déclenchement élections annuelles étudiante 2021-2022.

Les élections de l’Association étudiantes vont bientôt avoir lieu. Le formulaire de mise en candidature sera disponible sur la page assofxg.com. Les personnes candidates ont jusqu’au mardi 20 avril à 17 h pour recevoir les soutiens nécessaires à leur déclaration de candidature.

Toute la population étudiante a la possibilité de se porter candidate, de s’intéresser aux élections étudiantes et de voter.

Le vote lui-même aura du mercredi 28 avril au jeudi 29 avril à 15 h sur Omnivox.

Neuf postes en élections pour une association étudiante représentative, diversifiée et dynamique qui défend tes droits!

 

Formulaire de mise en candidature :

https://forms.gle/XAYzwXEDkTrmJ77C7

Pour plus d’information :

comm@assofxg.com

electionetudiante@assofxg.com

 

Description des postes en élections

Pour plus de renseignements sur les différents postes en élections, vous pouvez vous présenter à l’Association étudiante, local A-1198, écrire à comm@assofxg.com ou https://www.facebook.com/assofxg/.

 

Coordination

Coordination adjointe

Responsable aux finances

Responsable aux communications

Responsable aux affaires internes

Responsable aux affaires pédagogiques

Responsable aux affaires externes

Responsable à la vie étudiante

Responsable aux affaires internationales et environnementales

 

 

Coordination

La personne responsable à la coordination est porte-parole de l’Association. Assume le leadership et voit à un bon esprit d’équipe.

Coordination adjointe

La personne adjointe à la coordination est responsable de la bonne marche quotidienne de l’Association et de ses liens avec les autres organismes du campus.

Responsable aux finances

La personne responsable des finances supervise et coordonne toutes les activités financières de la corporation. Elle s’assure que la gestion financière de l’Association est adéquate et coordonne les services, les subventions de l’organisation, de même que le financement des projets de l’Association.

Responsable aux communications

La personne responsable des communications est l’agente d’information entre l’Association et l’ensemble de ses membres. Elle est, avec la personne responsable de la coordination, chargée de l’ensemble des relations publiques, notamment avec les médias. Par ailleurs, elle est responsable du droit à l’information des membres et du développement des outils de communication.

Responsable aux affaires internes

La personne responsable aux affaires internes coordonne et supervise les activités courantes de l’Association à l’intérieur des comités étudiants.

Responsable aux affaires pédagogiques

La personne responsable aux affaires pédagogiques coordonne et supervise les activités et dossiers qui se rattachent aux études, à la pédagogie et à la défense des droits étudiants. Elle veille à ce que les membres soient informés quant à leurs droits. Elle siège à la Commission des études et accompagne les étudiants et étudiantes qui ont des plaintes pédagogiques.

Responsable aux affaires externes

La personne responsable aux affaires externes entretient les relations avec les autres associations étudiantes locales et nationales.

Responsable à la vie étudiante

La personne responsable à la vie étudiante organise et coordonne les activités sociales, culturelles et sportives de l’Association.

Responsable aux affaires internationales et environnementales

La personne responsable aux affaires internationales et environnementales a comme mandat de créer des liens durables avec les organismes ayant pour but l’analyse et la critique des dossiers internationaux et environnementaux.

 

 

Category: ÉlectionsÉlections généralesNon classé