Candidat responsable aux finances

Salutations à tous ceux qui ont le courage de lire une candidature étudiante !

20220102_011457Pour faire un bref résumé, je m’appelle Renaud Tremblay et je suis un étudiant en sciences humaines histoire et civilisations qui se présente au poste de délégué des finances au sein de l’association étudiante. Pour remplir ce poste, je peux compter sur mon expérience personnelle en tant que trésorier du BAIP en plus d’avoir adhéré à diverses comités : Jeune Coop Roue-Libre, club de débat, club de génies en herbe, etc. En outre, malgré que je ne sois pas un étudiant en comptabilité ou en administration, je manifeste un intérêt prononcé pour la finance en général ce qui m’assure de comprendre la rigueur associée à cette discipline.

Parallèlement, je suis un étudiant assez fiable et studieux puisqu’à mon avis, il est toujours de notre devoir de faire de notre mieux. Je m’efforce ainsi d’appliquer cette philosophie dans tous les domaines qu’il s’agisse de mes études,  des sports que je pratique comme l’ultimate frisbee ou bien dans le cadre de projets personnels. J’aspire donc à être un délégué aux finances fiable et à l’écoute pour ce qui sera ma dernière session au cégep.

* Les textes n’ont pas été corrigés par le comité directeur général des élections (DGE). L’Association étudiante et le DGE présentent les textes des candidatures électorales pour faciliter l’accès à l’information pour la population étudiante. Il s’agit d’une publication non-partisane.

Category: ÉlectionsÉlections généralesÉquipe