Afaf Mansoura, Candidate aux affaires pédagogiques!

Hillo étudiants de Garneau!

IMG-0711Je m’appelle Afaf Mansoura et j’ai fait des études dans les 2 programmes préuniversitaires, mais je suis présentement en Relations humaines et société. En raison de mon long parcours, j’ai pu accumuler une belle bibliothèque de ressources, techniques de négociation, relations et éthiques de travail qui m’ont permis n’ont seulement de réussir, mais aussi d’exceller.

J’ai la ferme conviction que c’est à la portée de tous de réussir sans se rendre malade. J’ai aussi la ferme conviction que la relation qu’entretiennent les enseignants avec les étudiants est facteur considérable. Je sais que j’ai fait référence à vous entant qu’étudiants lors des salutations, mais vous n’êtes pas que cela, vous êtes aussi grands frères et sœurs, des travailleurs, des parents, des sportifs et plus encore… Il est temps que la scolarité des étudiants se fasse de manière réaliste et agréable. J’ai déjà commencé mon implication dans ce sens en obtenant une salle de prière aux étudiants musulmans pour pouvoir leur permettre une meilleure conciliation entre scolarités et la spiritualité.

Sachez qu’avec ma candidature vient mon engagement à être disponible et implique dans chacune des situations qui se présentera à vous. Je m’engage à rendre plus accessibles et populaires les ressources nécessaires à la réussite de tous et chacun, ainsi qu’un accompagnement complet. (215 mots)

 

Résumé

 Quelle est ta réalité? Quelle est ta version de l’histoire? Ta voix à sa place dans ta scolarité. Tu as le droit de te battre pour réussir. Tu as le droit de poser des questions. Et je suis là pour te permettre de le faire sans que tu aies peur des répercussions. Je m’engage à vous aidez à allez à la rencontre des professeurs pour trouver un terrain d’entente, parce que ça fait partie de tes droits entant qu’étudiant! (79 mots)

 

Category: ÉlectionsÉlections généralesÉquipe